Le tarif réduit est accessible sur justificatif : • Aux moins de dix-huit ans • Aux étudiants • Aux demandeurs d’emploi • Aux familles nombreuses • Aux personnes en situation de handicap • Sur présentation de la carte du COS • (Comité des Œuvres Sociales)
Profitez de tous les spectacles à tarif réduit. Merci de vous signaler lors de votre réservation pour que notre équipe puisse vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le guichet est ouvert du mardi au samedi toute l’année sauf les jours fériés où nous n’avons pas de représentation. La billetterie est également ouverte une heure avant le début du spectacle.
Mardi, jeudi et vendredi de 14 h à 19 h
Mercredi de 10 h à 13 h / 14 h à 19 h
Samedi de 10 h à 13 h / 14 h à 17 h
Le Théâtre est en effet divisé en deux partie. Un côté pair et un côté impair, sans allée centrale. Consultez le plan de notre salle.
Lors de votre réservation, vous pouvez choisir de récupérer les places à l'acceuil billeterie du théâtre Luxembourg aux horaires d'ouverture ou d'imprimer vos places via la billeterie en ligne, cliquez ici.
Nous vous conseillons de contacter dès le lendemain le service billetterie (01 83 69 04 44) qui pourra vous confirmer si votre paiement est passé ou non et de ne pas retenter une autre réservation dans la foulée afin d’éviter les doublons.
Pensez tout d’abord à vérifier dans vos courriers indésirables depuis un ordinateur fixe. Si vous n’avez rien reçu, contactez notre service billetterie (01 83 69 04 44).
Après le paiement, il n’est plus possible de modifier votre dossier. Indiquez bien au moment de votre réservation le nom de la personne à qui vous souhaitez offrir les places. Celle-ci devra simplement présenter sa pièce d’identité pour récupérer les billets.
S’il possède un code barre, il n’est pas indispensable d’imprimer votre billet. Pensez bien à vous présenter avec un téléphone chargé et un écran en bon état afin de faciliter la lecture de nos scanners.
Comme indiqué lors de votre réservation, les places ne sont ni reprises, ni échangées ni remboursées, sauf annulation de notre part. Consultez les conditions générales de vente pour plus d’information.
Contactez le service client du réseau auprès duquel vous avez fait votre achat pour leur soumettre votre problème. Si votre réservation a été effectuée via notre guichet, site internet officiel ou par téléphone, vous pouvez contacter l'acceuil billeterie au 01 83 69 04 44, en précisant le spectacle, votre n° de commande, noms et prénoms.